03 59 28 17 44

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
23 BIS Rue Jean Jaurès
62710 Courrières
23 BIS Rue Jean Jaurès
62710 Courrières
Du lundi au vendredi
9h - 12h & 14h - 18h
Contacter Maître Senaya
03 59 28 17 44
Du lundi au vendredi
9h - 12h & 14h - 18h

Cabinet d’avocat en droit du dommage corporel à courrières

Vous avez été renversé par une voiture ou êtes victime d’une agression? Faites valoir vos droits et exigez l’indemnisation du préjudice. Maître Senaya, votre avocat en droit du dommage corporel vous reçoit, en consultation, dans son cabinet sis à Courrières tous les jours ouvrables, de 9h à 18 h.
 

Vous ou un proche êtes victime d’accident corporel ?

Cabinet d'avocat en droit du dommage corporel à Carvin Victime ou proche d’une victime d’accident de la circulation ou de la vie, vous avez le droit d’obtenir réparation du préjudice corporel. Pour cela, faites-vous assister par Maître Senaya, votre avocat Maître Senaya en réparation des préjudices corporels. Maître Senaya assiste les victimes d’accidents de la route ou de la vie, les victimes des accidents médicaux, sportifs et les aide à obtenir une indemnisation juste. Le but est de vous faire bénéficier du meilleur taux d’indemnisation du préjudice corporel, moral et professionnel.

 

Les demarches à suivre

Vous devez constituer votre dossier médical et le communiquer à votre avocat Maître Senaya. Il devra contenir vos certificats, les prescriptions de votre médecin, ou encore votre certificat d’arrêt de travail. Un dossier « en béton », bien fourni, lui permettra de défendre vos intérêts et de déterminer le montant des indemnités auxquelles vous avez droit.
 

L’indemnisation du préjudice

Avocat en droit du dommage corporel à Carvin L’indemnisation du préjudice concerne, entre autres, les accidents de la route ou ceux du domaine médical. Vous pouvez également en bénéficier via la saisine de la Commission d’indemnisation des victimes d’infraction, dans le cas où l’auteur de l’infraction est inconnu, ou qu’il n’a pas été poursuivi pour cause de décès ou de démence.


 

Insatisfaction de l’indemnisation

Si l’assurance vous a indemnisé, mais que le montant ne correspond pas à ce dont vous aviez droit, faites-vous représenter par Maître Senaya pour faire valoir vos droits légitimes.
23 BIS Rue Jean Jaurès
62710 Courrières
Vous appréciez, partagez !
Edwige Senaya Télèphone03 59 28 17 44
Adresse23 bis rue Jean Jaurès
62710 COURRIERES